dimanche 3 octobre 2010

Zemmour face à Lolita Séchan


1/2


2/2

Lolita Séchan à l'occasion de la sortie de sa bande-dessinée Marshmalone

Extrait de l'émission du samedi 25 Septembre 2010.

.

5 commentaires:

  1. Il s'agit de l'émission du 25 septembre.

    RépondreSupprimer
  2. Une chose qui me gonfle profondément : "c'est pour les trentenaires, les adulescents !".
    Bon sang, mais qu'on arrête de faire des généralités débiles !
    J'ai la trentaine, et je ne me reconnais pas du tout dans ce genre de personne (ni mes amis d'ailleurs). Pour moi, la vraie vie, sans père ou mari ou connu, celle où l'on est obligé de se démerder seul, n'a pas cette couleur rose bonbon qu'on voudrait faire croire.
    Il faudrait plutôt dire : "ça plaira à une certaine catégorie sociale favorisée qui n'a jamais été confrontée à la réalité du monde". Qu'elle cesse de vouloir se croire représentative d'une génération.
    Les niaiseries de fifilles de la bourgeoisie, je m'en moque totalement... et pas besoin d'avoir 30 ans pour ça.

    Vive Takehiko Inoué.

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais dire que je m'en fiche, de cette demoiselle gauche caviar et de son histoire.
    Je connais beaucoup de personnes de 30 ans, intéressantes, et qui ne seront jamais invités chez M.Ruquier. fils/fille de....
    Moi, je change de chaîne là!
    Les gens vont l'acheter parce qu'il y a le nom Séchan sur la couverture? Eh oui, malheureusement.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ce bon Z! Mais a chaque fois que je le regarde je lui decouvre une nouvelle qualite! On a la meme chanson favorite!!! Et comme moi, il adore Renaud malgre ses opinions politiques ;-)

    RépondreSupprimer
  5. d'abord a anonyme : Je ne crois pas que c'est une généralité les "adulescents" mais c'est de plus en plus un constat - Si on en croit les propos de lolita séchan, elle dit et pense que beaucoup de personnes pensent comme elle, n'être pas une adulte a 25/30 ans - si vous connaissais des personnes et vous même de 30 ans qui sont adultes, personne ne le conteste, cependant, l'autre version vaut la vôtre, je dirais que dans mon travail et autour de moi, beaucoup de jeunes de 25/30 ans se conduisent comme de véritables ados - la raison ? Je crois qu'elle est multiple, l'une par exemple, c'est que l'enfant est depuis - peut-être 30 ou 40 ans surprotégé, l'enfant-ROI à qui on pardonne tout et on laisse tout faire, c'est ce que l'on remarque sur ces jeunes "adulescents" et pas forcément des gôchos bobos - qui continuent a vivre aux crochets des parents, pour toutes sortent de travaux, comme s'ils étaient encore des ados - comme toujours je mettrais cela sur le compte d'une éducation et surtout d'une époque plus "riche" quoique que l'on puisse nous dire que l'époque de nos parents et arrières parents -

    pour ce qui est du "piston" fils d'untel pour passer chez Ruquier, c'est ce qui se passe depuis toujours et cela n'est pas prêt de changer -

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.