jeudi 1 septembre 2011

La chronique "Z comme Zemmour" du 1er Septembre 2011 sur RTL

Eric Zemmour : "Homme - femme, mode d'emploi"



.

2 commentaires:

  1. pourquoi diffuser en afiche ce que normalement on fait dans un lit.Je ne comprends pas ces femmes qui exposent la sexualite de leur enfant:je suis fiere que mon fils soit homo,on etale tout lors de l assassinat du petit on ne parlait que de juif alors que peut etre il n allait jamais a la synagogue on parle toujours de descendance maghrebine alors que l on sait que les Marocains sont des Espagnols musulmans et beaucoup d Espagnols sont des Marocains catholiques idem de l autre cote entre la Tunisie et l Italie quand a l Algerie avec les Americains qui venaient tous les 6mois beaucoup de peres tres fonces avaient des enfants blonds on va finir comme au supermerche a afficher la traçabilite

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois je suis en accord avec Zemmour sur cette polémique en cette période de rentrée et ça fait bien longtemps que le lavage des jeunes esprits a commencé,je le vois avec mes enfants et ça commençait déjà lors de mes études dans les années 70 et 80!Les livres d'histoires sont des fleurons de l'idéologie dominante actuelle.Un tout autre sujet mais,par exemple, la 2ème guerre mondiale est traitée avec beaucoup de liberté et beaucoup d'omissions,ma mère qui a plus de 80 ans et qui a vécu cette période trouble est heureusement encore là pour rectifier et expliquer les faits,le quotidien,les pensées et la mentalité de l'époque à sa petite fille,mais quand les anciens ne seront plus,que restera-t-il,que raconteront les futurs manuels scolaires de nos petits enfants?

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.